bien-être
thalasso
bain-bébé

Focus sur l’offre Thalasso Bain Bébé 

L’innovation se place au cœur des valeurs de SPVIE, qui tient à ajouter des garanties supplémentaires pour le confort de ses assurés ! Nous enrichissons donc notre offre Alpha Santé en incluant une garantie Thalasso Bain Bébé : 50 euros remboursés sur la séance faite par un professionnel de santé – inscrit sur ADELI – au cours des 30 premiers jours suivant la naissance. 

Qu’est-ce que le Thalasso bain Bébé ? 


Le Thalasso Bain Bébé a été créé par Sonia Krief dans les années 2000 : il s’agit d’une méthode brevetée et déposée qui consiste à masser les bébés et pratiquer la réflexologie plantaire en utilisant les vertus des fleurs de Bach. Le Thalasso Bain Bébé s’est déjà implanté dans différentes maternités françaises – Aix-en-Provence, Lille, Neuilly-sur-Seine, etc – et a déjà traversé l’Atlantique pour se rendre au Canada : 60 praticiens formés par Sonia Krief y pratiquent le Thalasso Bain Bébé. Fin 2020, ils seront plus de 170 praticiens. 


En quoi est-ce important pour le bébé ? 


Les 1000 premiers jours du bébé sont très importants pour celui-ci. C’est pourquoi le Thalasso Bain bébé est considéré comme une approche essentielle des 30 premiers jours pour établir un lien fort avec son bébé et sécuriser les jeunes parents. C’est l’occasion pour le bébé de revivre les sensations qu’il avait dans le ventre de sa maman. 

 

Le Thalasso Bain Bébé est aussi essentiel pour les jeunes parents ! 


Grossesse difficile, violence conjugale, deuil ou accouchement dans la douleur ou sous anesthésie générale : le Thalasso Bain bébé permet à certaines mamans de renouer avec leurs tout-petits, en vivant une nouvelle naissance et créant ce fameux lien d’attachement. Une parenthèse de bonheur d’1h30 durant laquelle le professionnel sera en mesure de répondre à toutes les interrogations des jeunes parents. 
Au-delà du bien-être, le Thalasso Bain Bébé assure de la sécurité aux jeunes parents qui ont encore tout à apprendre. Il s’agit d’un coaching parental par un professionnel qui enseigne les soins du nouveau-né. Plus qu’un bain, c’est un accompagnement global post-natal sous forme d’entretien avec la maman pour retracer sa grossesse, son accouchement ainsi que les difficultés qu’elle a pu rencontrer. 

Le Thalasso Bain Bébé est donc un réel avantage qui chouchoute les jeunes parents bénéficiaires de l’offre Alpha ! 

Et pour mettre toujours plus de réduction dans l’assurance, pour toute souscription simultanée d’un contrat Alpha Santé + Prévoyance avant le 30 avril 2020, profitez d’une remise de -25% sur le tarif du contrat Santé.