• 25-08-2020  -  L'Argus de l'assurance

    Cédric Pironneau et Jérémy Sebag : « Nous avons revu notre approche de vente à distance »

    Changement d’actionnaire, projets de croissance externe, remise à plat des pratiques de vente à distance… Le courtier grossiste SPVie Assurances vise 100 M€ de chiffre d’affaires d’ici à cinq ans en capitalisant sur l’assurance de personnes et la diversification, notamment en gestion.

  • 25-08-2020  -  News Assurances Pro

    SPVIE lance un réseau de MIA

    Pour accélérer sa diversification, SPVIE Assurances lance un réseau de MIA. Pour recruter ses futurs mandataires intermédiaires d’assurances, le courtier grossiste s’est notamment associé à l’Ifpass.

  • 25-08-2020  -  L'Opinion  

    «Sortir plus fort de la crise: la tache des jeunes entrepreneurs». La tribune de Jérémy Sebag dans l'Opinion

    La pandémie du Covid-19 est la première crise systémique d’ampleur mondiale que la génération d’entrepreneurs à laquelle j’appartiens – celle des moins de quarante ans –doit affronter aux avant-postes : 2001 nous cueillait tout juste adultes, 2008 nous fauchait à l’heure où nous entrions sur le marché du travail. Aujourd’hui que nous sommes en responsabilité, nous avons le devoir d’être à la hauteur afin de trouver les solutions pour sortir plus forts d’une crise qui présente la particularité de combiner effondrement économique massif et défi de santé à l’échelle mondiale : 2020, c’est la grippe espagnole qui s’ajoute au jeudi noir, c’est 1918 plus 1929. C’est dire l’ampleur de la tâche qui est devant nous !

  • 05-06-2020

    Vu à la télévision, entendu à la radio

    Affilier vos parents et beaux-parents à votre complémentaire santé, c’est désormais possible. C’est unique. Et c’est notre toute nouvelle offre SPVIE Santé Famille +.